REF:4427B005

Objectif Canon EF 8-15mm f/4L Fisheye USM Zoom grand-angle

Le zoom EF 8-15 mm f/4L Fisheye USM appartient à la série L haute performance de Canon et fournit une qualité d'image exceptionnelle, malgré son ultra grand-angle de champ. Polyvalent, il permet le choix entre une prise de vue circulaire ou plein format.
La série L est la gamme d'objectifs professionnels phare de Canon. Elle regroupe les optiques EF les plus performantes en matière de précision. Les objectifs de la série L associent des performances optiques supérieures et une ergonomie exceptionnelle. Ils sont aussi extrêmement résistants à la poussière et à l'humidité.

Il n'est plus nécessaire d'acquérir deux objectifs spéciaux : le zoom EF 8-15 mm f/4L Fisheye USM permet des prises de vues circulaires ou plein format Fisheye une fois associé à des appareils photo dotés d'un capteur 24 x 36 mm (plein format). Les photographes utilisant un reflex numérique doté d'un capteur dont la taille est inférieure peuvent prendre des photos plein format Fisheye. Avec une diagonale de champ de 180°, le cadrage de l'intégralité d'une scène en une seule photo n'a jamais été aussi simple.
Le descriptif complet

Soyez le premier à commenter ce produit

1 237,90 €

Voir la disponibilité en boutique >

Objectif Canon EF 8-15mm f/4L Fisheye USM Zoom grand-angle

PRODUITS SIMILAIRES

Carte graphique MSI R5 230 1GD3H LP - 1Go HDMI/DVI - PCI Express (AMD Radeon R5 230)

Les cartes graphiques MSI Radeon R5 230 définissent un nouveau standard de performances pour les PC de bureau à vocation multimédia et dédiés à l'informatique de tous les jours.

TOSHIBA Tecra Z40-C-1QL

proc_port vitesse_du_processeur #tMémoire ram #taille_memoire #Ecran # format_ecran_portable_sacc #Pouces Carte graphique #chipset_graphique_notebook systeme_d_exploitation_m short_description_rajout

SAMSUNG 850 EVO 250 Go

La mémoire flash V-NAND 3D Samsung est fabriquée à partir d'une architecture verticale innovante, empilant 32 couches de cellules les unes sur les autres au lieu d'essayer de réduire la taille des cellules pour répondre aux facteurs actuels de miniaturisation. Il en résulte une densité accrue et de meilleures performances sur une surface réduite ainsi qu'une avancée technologique permettant de s'affranchir des limites de densité de l'architecture NAND plane traditionnelle.