1. Accueil
  2. TPLINK Point d'accès extérieur CPE510 Wi-Fi N 300 Mbps 5 GHz 13 dBi

CPE510

TPLINK Point d'accès extérieur CPE510 Wi-Fi N 300 Mbps 5 GHz 13 dBi

En stock
62,90 €
  • Chez vous entre le 23 juil. 2026 et le 27 juil. 2026
  • Voir la disponibilité en boutique
    Marseille (13008) 3 à 5 jours
    Plan de campagne (13480) 3 à 5 jours
    Marseille (13011) 3 à 5 jours
    Aubagne (13400) 3 à 5 jours
PayPal 4X
Paiement en 4X sans frais
Réglez vos achats en 4 fois simplement et en toute sécurité via PayPal.
Paiement 100% sécurisé
Vos transactions par carte bancaire sont ultra-sécurisées par le Crédit Mutuel.
dpd
Livraison DPD Predict
Livraison de votre choix modifiable à votre convenance, même après l'expédition de votre commande !

Le CPE510 de TPLINK est une antenne directionnelle MIMO 2x2 avec une polarisation bi. Dotée d'une puissance de transmission ajustable jusqu'à 27dBm (500mW), cette antenne est conçue pour des transmissions longue portée, allant jusqu'à 15km selon les conditions environnementales. La technologie TP-LINK Pharos MAXtream TDMA améliore les performances de débit, la capacité et la latence, idéale pour les usages Point / Multipoints.

Le CPE510 est équipé d'un système d'administration logiciel centralisé Pharos control. Il offre différents modes opératoires tels que Point d'accès, Client, Répéteur, Routeur point d'accès, Routeur client point d'accès (WISP). Son boîtier externe est conçu pour résister aux intempéries et est certifié IPX5.

Avec deux ports Ethernet et une connectique de mise à la terre, le CPE510 offre une protection contre la foudre jusqu'à 6000V et contre les DES (Décharges Electro Statiques) jusqu'à 15KV. L'adaptateur PoE passif permet une distance de 60m entre le CPE et sa source d'alimentation, facilitant ainsi sa réinitialisation à distance.

Le CPE510 prend en charge différents chiffrements tels que WEP, WPA/WPA2, WPA-PSK/WPA2-PSK. Il propose une sélection de canaux de largeur allant de 5 à 40MHz. De plus, il est équipé d'un moniteur de débit, d'un analyseur de spectre, d'un test de vitesse et d'un outil de ping, facilitant ainsi la gestion du réseau.

L'alignement de l'antenne est simplifié grâce aux indicateurs de signal Wi-Fi dans l'interface WEB du CPE510, offrant ainsi une installation plus rapide et efficace.



Caractéristiques principales :
- Antenne interne directionnelle MIMO 2x2 bi polarisée 13dBi
- Puissance de transmission ajustable entre 0 et 27dBm/500mw
- Conception optimisée pour des transmissions longue portée pouvant dépasser 15km
- Technologie TP-LINK Pharos MAXtream TDMA pour des performances améliorées
- Modes opératoires : Point d'accès, Client, Répéteur, Routeur point d'accès, Routeur client point d'accès (WISP)
- Boitier externe à l'épreuve des intempéries et certifié IPX5
- Deux ports Ethernet et connectique de mise à la terre
- Protection contre la foudre 6000V, contre les DES 15KV
- Adaptateur PoE passif pour une distance de 60m et réinitialisation à distance
- Supporte les chiffrements : WEP, WPA/WPA2, WPA-PSK/WPA2-PSK
- Sélection de canaux de largeur : 5, 10, 20, 40MHz
- Moniteur de débit, Analyseur de spectre, test de vitesse et outil de ping
- Alignement d'antenne facilité grâce aux indicateurs de signal Wi-Fi
État Neuf
Référence Constructeur CPE510
Ean 6935364070922
Deee 0,10 €
Garantie en année(s) 1
Poids 0.8200
Marque TPLINK
Norme reseau 10/100/1000
Compatible POE Oui
Assistant IA Microconcept
Bonjour ! 👋 L'IA de l'équipe est à votre disposition. Avez-vous une question concernant ce produit ?
Exemples :
"Quels sont ses points forts ?"
"Est-ce compatible avec mon usage ?"