1. Accueil
  2. ADATA Geh XPG INVADER X (ATX) Midi Tower schwarz retail

75261378

ADATA Geh XPG INVADER X (ATX) Midi Tower schwarz retail

En stock
154,90 €
  • Chez vous entre le 28 juil. 2026 et le 30 juil. 2026
  • Voir la disponibilité en boutique
    Plan de campagne (13480) 6 à 8 jours
    Marseille (13008) 6 à 8 jours
    Marseille (13011) 6 à 8 jours
    Aubagne (13400) 6 à 8 jours
PayPal 4X
Paiement en 4X sans frais
Réglez vos achats en 4 fois simplement et en toute sécurité via PayPal.
Paiement 100% sécurisé
Vos transactions par carte bancaire sont ultra-sécurisées par le Crédit Mutuel.
dpd
Livraison DPD Predict
Livraison de votre choix modifiable à votre convenance, même après l'expédition de votre commande !
ADATA Geh XPG INVADER X                 (ATX)  Midi Tower  schwarz retail

★ DESIGN MIDI TOWER ATX COMPATIBLE

Le boîtier ADATA Geh XPG INVADER X présente un format Midi Tower optimisé pour les configurations ATX. Sa conception noire élégante et sobre permet une intégration facile dans tout environnement, que ce soit pour un setup gamer ou professionnel.
Avec des dimensions étudiées pour accueillir une grande variété de cartes mères et composants, ce boîtier assure un bon équilibre entre taille et fonctionnalité.

⚙ OPTIMISATION DU REFROIDISSEMENT

Le XPG INVADER X est conçu pour offrir un flux d’air optimal grâce à ses multiples emplacements pour ventilateurs. Il intègre notamment plusieurs points pour des ventilateurs de 120 mm et supporte également le montage de radiateurs de watercooling jusqu’à 360 mm.
Cette configuration permet de maintenir des températures basses, même lors d’utilisations intensives, garantissant ainsi la performance stable des composants.

★ GRANDE CAPACITÉ D’EXPANSION INTERNE

Ce boîtier Midi Tower propose un agencement précis pour installer jusqu’à cinq disques durs ou SSD, avec une gestion efficace des câbles grâce à ses passages dédiés. Le design intérieur favorise l’accessibilité aux composants tout en facilitant le montage grâce à ses baies modulables.
Le XPG INVADER X permet ainsi un assemblage rapide et une optimisation de l’espace avec une prise en charge des cartes graphiques longues jusqu’à 380 mm.

♥ DESIGN ET MATÉRIAUX DE QUALITÉ

La structure du XPG INVADER X est réalisée en acier robuste, lui conférant durabilité et résistance. La façade et le panneau latéral en verre trempé renforcent l’esthétique tout en offrant une vue directe sur les composants.
Son look noir mat et ses lignes épurées donnent une allure moderne, répondant aux attentes des passionnés de matériel high-tech qui veulent allier style et performance.

✔ CONNEXIONS ET ACCESSIBILITÉ

Les ports en façade du boîtier XPG INVADER X sont placés de manière ergonomique et incluent notamment deux prises USB 3.0, une prise audio combinée jack 3,5 mm, ainsi qu’un bouton de contrôle LED pour personnaliser l’éclairage.
Cette accessibilité facilite l’usage quotidien et améliore la connectivité des périphériques externes tout en offrant une gestion simplifiée du système d’éclairage.ADATA Geh XPG INVADER X                 (ATX)  Midi Tower  schwarz retail


- Type de boîtier Midi Tower ATX
- Couleur Noir mat
- Support carte mère ATX, micro-ATX, Mini-ITX
- Emplacements ventilateurs Support jusqu’à 6 x 120 mm
- Compatibilité radiateur watercooling 360 mm
- Baies disque dur 5 (HDD/SSD)
- Longueur maximale carte graphique 380 mm
- Matériaux Acier, verre trempé
- Ports façade 2 x USB 3.0, Audio jack 3,5 mm
- Contrôle LED intégré pour éclairage RGB ❄
État Neuf
Référence Constructeur 75261378
Ean 4711085944795
Deee 0,01 €
Garantie en année(s) 2
Poids 10.2000
Marque ADATA
Alimentation Non
Puissance (watts) Sans alim
Format ATX
Type de boitier Tour
Type de refroidissement Actif
Couleur de l'article Noir
Eclairage RGB Non
Verre Trempé Non
Assistant IA Microconcept
Bonjour ! 👋 L'IA de l'équipe est à votre disposition. Avez-vous une question concernant ce produit ?
Exemples :
"Quels sont ses points forts ?"
"Est-ce compatible avec mon usage ?"